Une femme a vécu dans la cavité abdominale pendant 15 ans avec une éponge



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Erreur médicale: un patient australien a vécu avec une éponge dans la cavité abdominale pendant 15 ans et a souffert de fortes douleurs abdominales et de fièvre

Un Australien a vécu pendant près de 15 ans avec de fortes douleurs abdominales et des crises de fièvre: un médecin avait oublié une grosse éponge dans la cavité abdominale lors d'une intervention médicale. Maintenant, la victime a poursuivi son chirurgien à l'époque pour obtenir une compensation. Il a dit: "L'opération était il y a bien trop longtemps."

Le médecin a laissé une éponge dans l'abdomen du patient
Une erreur médicale qui ne se produit pas tous les jours. La jeune Australienne Helen O'Hagan a dû subir une opération intestinale en 1992. L'opération en tant que telle est effectuée des milliers de fois par jour. Mais même après la procédure réellement inoffensive, le patient ne se sentait tout simplement pas mieux. Depuis, elle souffre de crises de fièvre constantes, de crampes abdominales, de diarrhée et de douleurs abdominales récurrentes. L'état de santé ne voulait tout simplement pas s'améliorer. La victime a attribué les crises au diagnostic initial et n'aurait jamais pensé de sa vie qu'il pourrait y avoir une erreur médicale. Les post-traitements n'ont jamais abouti à un résultat.

L'éponge a été découverte aux rayons X
Ce n'est qu'en 2007 que la victime a entrepris une radiographie de sauvetage de l'abdomen. Les médecins ont été étonnés de constater qu'il y avait une éponge de la taille d'un pamplemousse dans la cavité abdominale. Dans l'intervalle, l'éponge s'était déjà entrelacée avec les tissus corporels des personnes touchées. Le même jour de la détection, le corps étranger a été chirurgicalement retiré de l'abdomen du patient, comme l'a rapporté lundi le journal Sydney Morning Herald.

Le patient a poursuivi le médecin pour dommages
L'erreur opérationnelle a désormais des conséquences juridiques. Le chirurgien qui a opéré O'Hagan à l'époque est actuellement poursuivi en dommages-intérêts. Interrogé par un journal australien, le médecin accusé a déclaré qu'il était à la retraite et que "trop ​​de temps s'était écoulé depuis l'opération". Il pouvait à peine s'en souvenir. Mais le tribunal compétent a vu les choses différemment. Après tout, la patiente avait dû faire face intensément à sa souffrance depuis lors. Tout d'abord, elle aurait dû s'occuper de la souffrance, pour qu'un rapport tardif soit compréhensible, selon le président du tribunal. L'Australien a dû être soigné dans une clinique 23 fois au total depuis 1979. Ce n'est qu'en mai de cette année qu'il a été confirmé sans équivoque que les plaintes provenaient de l'éponge oubliée. En cas de condamnation, le médecin doit être préparé à un montant élevé de dommages-intérêts. (sb)

Image: Rolf van Melis / pixelio.de

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: 38 Faits Incroyables Sur Le Corps Féminin


Commentaires:

  1. Kody

    Je suis désolé, pas tout à fait ce qui m'est nécessaire.

  2. J?n

    Que ce soit un message drôle

  3. Engjell

    Je ne refuserais pas,

  4. Henrick

    Oppa. Trouvé par hasard. L'Internet est une grande chose. Merci à l'auteur.

  5. Daveon

    Oui c'est de la fiction

  6. Darrock

    Je suis désolé, mais, à mon avis, des erreurs sont commises. Nous devons discuter. Écrivez-moi dans PM.



Écrire un message


Article Précédent

La nouvelle maladie de la prospérité des calculs urinaires

Article Suivant

La télévision fait grossir les enfants à long terme